SOCT nouvelle génération (SLED) automatique, Haute Définition, multi-fonctions, fiable et précis à 100% permettant non seulement le diagnostic du segment antérieur et postérieur, mais aussi la collecte des données nécessaires à l’opération de la cataracte par un ophtalmologiste.
Tomographie, rétinographie, angiographie, biométrie, topographie, étude comparative croisée et diagnostic réalisés automatiquement en une seule étape et avec une facilité déconcertante.
Analyse exhaustive de la biométrie et de la topographie fournissant toutes les données pour effectuer des calculs rapides et faciles afin d’optimiser la puissance des implants intra-oculaires (IOL).
Idéal pour le suivi de pathologies dans le temps avec la possibilité de scanner automatiquement une zone préalablement analysée (la fonction « Auto Follow Up » permet une actualisation automatique d’un scan).
La fonctionnalité de suivi de pathologie (Mode Progression) analyse tous les scans sélectionnés et ne compare que les zones communes aux différents scans (possibilité de suivi de pathologies à partir de scans qui n’ont pas été ciblés exactement sur la même zone).
Large zone balayée (12 x 9 mm) avec analyse complète automatique pour observer les symptômes, les pathologies et leur progression en un coup d’œil.
Acquisition ultra rapide et aisée d’images Haute Définition en une seule prise grâce à la vitesse de scan (68 000 A-scan / sec.) et aux technologies exclusives Huvitz : Smart Viewing Technology (SVT) / Smart Scan Technology (SST) / Technologie d’Angiographie Triple (TAT).
Les technologies optiques développées par Huvitz qui sont le suivi en temps réel, l’annulation du bruit et la correction de mouvement sont interopérables et permettent une analyse avec visualisation automatiques de la rétine et des micro-vaisseaux de la choroïde.
Analyse précise des pathologies sous différents angles, analyse progressive (Mode suivi), comparative, croisée binoculaire, 3D et globale (rétine, macula, RNFL et ONH).
Système sécurisé de visualisation à distance (WEB/LAN) des résultats d’analyse.
Génération automatique de rapports détaillés et comparaison des mesures avec des données normatives, affichage sous forme de tableaux et de graphiques.